1 PENTECÔTE – LA PLEINE BÉNÉDICTION DE L'ESPRIT 1

M1

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M101. Le mot «Pentecôte» signifie cinquantième. Il était le cinquantième jour de la résurrection du Seigneur sept semaines entre, à compter du deuxième jour après la Pâque que le Seigneur a été crucifié.

M102. Il était l'accomplissement de la fête des Semaines. Que l'on a aussi appelé la fête de la récolte, à compter du jour d'offrir une gerbe, prémices de la récolte jusqu'au lendemain du septième sabbat. L'offrande d'une gerbe, prémices était un type de Christ ressuscité offert à Dieu le jour de sa résurrection »

M103. L'offrande du Christ comme les prémices de la résurrection implique son ascension secrète au Père. Lorsque Marie voulait le toucher, il lui dit : « Ne me touche pas, car je n'ai pas encore monté vers le Père ... » »

M104. Le jour de sa résurrection le Seigneur est ascensionné vers le Père Ce fut une ascension secrète quarante jours avant son ascension publique, à la vue de ses disciples. Le jour de la résurrection, tôt le matin, il a été ascensionné pour satisfaire le Père. La fraîcheur de sa résurrection était d'abord pour le plaisir du Père, comme les prémices de la récolte a été d'abord à Dieu dans le type. »