4 PENTECÔTE - LA BÉNÉDICTION PLEINE DE L'ESPRIT 4

M4

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M401. Pour profiter de l'Esprit essentiel est d'avoir la jouissance comme l'offrande de la gerbe des prémices.

M402. Mais pour profiter de l'Esprit économique est d'avoir la jouissance de Christ comme la récolte de façon ouverte et publique.

M403. Nous ne devons pas négliger la jouissance de Christ comme la récolte.  Certains voudront peut-être comme Marie, qui a rencontré le Seigneur le matin de sa résurrection, ou au moins comme les disciples, qui l'a rencontré dans la soirée.  Nous avons tous besoin de la pleine jouissance de Christ comme la fête de la récolte.

M404. La jouissance de Christ n'est pas devenue complet jusqu'à ce que lui, comme le chef de l'Eglise, s'est répandu sur son corps comme l'Esprit économique.  Grâce à cet élan, le jour de la Pentecôte, la jouissance du Christ est devenue pleine.

M405. Paul parle de l'approvisionnement abondant de l'Esprit de Jésus-Christ.  L'approvisionnement que nous recevons comme les prémices de la récolte est frais, mais il n'est pas abondant.  Seulement quand nous avons la récolte nous avons la provision abondante. 

M406. Cela signifie que tant que l'Esprit économique a été répandu sur le Corps du Christ le peuple de Dieu pour la pleine jouissance de Christ. 

M407. Quand l'Esprit économique a été répandu sur le corps du Christ le jour de la Pentecôte, la jouissance du Christ est devenue abondante. 

M408. Maintenant l'approvisionnement est l'approvisionnement abondant de l'Esprit de Jésus-Christ, et cet Esprit est la bénédiction de l'Evangile.