10 LA SEMENCE DE L'HOMME EST DEVENUE LE FILS DE DIEU ! 

09 PRÊCHER UN ÉVANGILE HAUT ET ÉLEVÉ SELON LA BIBLE.

AGM9

AGM901. Dieu a créé l'homme à son image et à sa ressemblance, et l'homme peut comprendre les choses concernant Dieu et l'homme as faim de connaître Dieu et de recevoir Dieu. »

AGM902. Au plus profond de l’homme, il n'est pas satisfait avec un évangile peu profond ou une explication de son existence humaine. Il y a tellement plus à savoir quand il s'agit de : « Pourquoi nous existons et faisons » Et « Quel est le sens de notre vie humaine » (voir aussi: rien d'autre satisfait homme que Dieu , le sens de notre vie chrétienne). »

AGM903. Nous les croyants en Christ qui sont sauvés, régénérées et sont sanctifiés, transformé, renouvelé, et finalement conformés glorifiés - »

AGM904. Nous avons besoin de parler du haut évangile de l'économie de Dieu selon la Bible ! »

AGM905. Dieu est mystérieux, intouchable, tout-puissant, et omniprésent ; Il a créé toutes choses, Il soutient toutes choses, et Il possède toutes choses. »

AGM906. À un moment donné dans le temps, Dieu est devenu palpable et accessible dans le Christ. Le Christ est l'incarnation de Dieu »

AGM907. Christ exprime pleinement Dieu dans tous les sens, ne pas vivre sa propre vie, mais la vie de Dieu. »

AGM908. Quand les gens ont vu le Seigneur Jésus-Christ, ils ont réellement vu Dieu vivant sur la terre. »

AGM909. La réalisation du Christ est l'Esprit qui est devenu Esprit du Christ dans Sa résurrection. »

AGM910 Maintenant, tout ce que le Christ est, a, a atteint et a obtenu est dans cet Esprit qui donne la vie et cette Esprit peut venir dans notre esprit de nous régénérer, nous donner la vie divine !

AGM911 Lorsque nous recevons l'Esprit en appelant tout simplement sur le nom du Seigneur, en croyant en Lui, se repentant et en se tournant vers lui.

Nous devenons des hommes-Dieu.  

AGM912 Les hommes avec la vie divine de Dieu en nous - une partie du Corps du Christ, l'organisme du Dieu trinitaire pour son expression dans cet univers !

.

AGM913 Maintenant sur la terre cette expression corporative du Christ, son corps, se construit, se mélange, se perfectionne, pour atteindre vers la maturité.

AGM914 Le parachèvement du Corps du Christ, la plus grande finalité, est la Nouvelle Jérusalem. Apocalypse 21 Apocalypse 22 Cette ville n'est pas terrestre, c'est un mélange divin-humain du Dieu Trinitaire qui a était passé par un processus et parachevé pour devenir l'Esprit et l'homme qui a été régénéré, renouvelé, transformé, conformé, et glorifié par la vie divine d'exploitation en lui . Cette structure miraculeuse du trésor est le chef-d'œuvre du plan de Dieu.

AGM915 Ici, Dieu s'exprime pleinement en millions d'êtres humains pour l'éternité, pour lui de briller sur les richesses de sa gloire par un groupe d'anciens pécheurs qui sont maintenant entièrement transformée. Dieu- homme ! Quelle économie ! Quel plan ! Quel sens de notre existence humaine ! Quel évangile ! Et cela n'est qu'un bref résumé de l'économie du Nouveau Testament de Dieu qui se déroule et s'accomplit quand nous parlons !

 

Prière :

Seigneur, pouvons-nous te voir, entrer dans votre plan, et de parler d'un tel haut Évangile !

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "preaching a high and uplifted gospel according to the Bible”

Traduit par Savoyet Julien du Site :

A God-man in Christ
The seed of man became the son of God!