11 COMME LUI-MÊME EST, NOUS SERONS SA REPRODUCTION, SA DUPLICATION!

AGM11

J'ai vraiment apprécié ce matin  

AGM1101. Dans le monde physique, si vous prenez un grain de blé et mettez n'importe où, mais dans la terre, il demeure juste seul. Il est intéressant de voir que ce grain existe, il ne fait rien. Et il semble qu'il est mort. Pourtant, si vous mettez ce grain dans la terre, il meurt l'enveloppe extérieure est brisé et la vie dans cette graine est manifesté : Il va commencer à germer, grandir, et finalement fleurir et porter ses fruits. C'était la même chose avec le Christ : »

AGM1102. Christ est venu comme une graine pleine de vie, encore contenue et limité dans une enveloppe humaine. »

AGM1103. Satan as pensé que le Christ serait fini si il était crucifié donc Satan a incité les hommes politiques romains, les chefs Juifs et les chefs religieux à mettre à mort. Satan ignorait que sa mort était en fait une libération : »

AGM1104. Sa mort a ouvert la coquille de son humanité, et l'Esprit de sainteté avait l'occasion d'opérer pour la germination de la nouvelle création ! Son décès a réellement libéré la vie divine en Lui ! »

AGM1105. Dans Sa mort, Il a germé dans nous et dans Sa résurrection, Il nous a amenés : Nous avons tous été régénérés / renaître / ressuscité dans Sa résurrection ! »

AGM1106. Ici, dans Sa résurrection, la partie humaine de Christ a été apportée dans Sa divinité et Il a produit beaucoup "de graine" comme Lui : Plein de la vie divine, avec la coquille humaine ! »

AGM1107. Nous sommes maintenant sa reproduction, sa duplication, sa continuation ! »

AGM1108. Sa vie divine en nous veut maintenant nous combler, nous saturer et finalement pleinement s'exprimer en nous en venant de nous avec nous dans notre glorification, la rédemption de notre corps ! Et c'est ce que Dieu veut : »

AGM1109. Il a connus d'avance, prédestinés à être semblables à l'image de son fils premier-né »

AGM1110. Tout d'abord, son fils unique est venu sur la terre, c'est incarné dans la nature humaine, a pris cette nature à la Croix, est mort, ressuscité et apporté la nature humaine en Dieu. »

AGM1111. Dans sa résurrection du Christ comme le fils unique de Dieu est devenu le fils premier-né de Dieu : Beaucoup de fils le suivrons maintenant

AGM1112. Maintenant, comme le premier-né, Christ est le prototype, le modèle, pour la production de masse des fils de Dieu : Nous sommes tous étant conforme à son image ! Wow !

 

Prière :

Seigneur, nous conformé à ton image dans l'émotion, l'intelligence et la volonté : Nous saturer plus avec ton Esprit, jusqu'à ce que notre être soit totalement rempli ! Nous devenons votre duplication, la reproduction, en totalité !

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "even as He is, we will be – His reproduction, His duplication!