13 MANGER, BOIRE, RESPIRER CHRIST POUR L'ÉDIFICATION DU CORPS DU CHRIST.

AGM13

AGM1301. Notre vie chrétienne, tout comme notre vie physique, est maintenu et soutenu par notre approvisionnement continu. Nous avons besoin de manger tous les jours, boire et respirer en Christ. Christ est notre vraie nourriture, le Christ est notre vraie boisson.

AGM1302. Il est la manne, il est l'Esprit, il est l'eau vive. Christ est l'arbre de vie.

AGM1303. Bien plus, comme l'Esprit, Il est « pneumatique ». Comme l'air, il est partout. Il peut être contacté et reçu en tout temps.

AGM1304. Nous pouvons Le respirer en faisant appel à son nom et en priant sans cesse !

AGM1305. En fait, il s'agit de la vie de l’église : Manger Jésus, Boire Jésus, et la respiration sur Jésus ! Si nous le faisons, organiquement, nous sommes édifiés comme Corps du Christ.

AGM1306. La façon dont le corps humain est en cours de construction (En plus des exercices physiques qui sont également nécessaires) Est par le manger et boire, et sans cesse respirer ! Par celas de plus en plus, notre corps se construit !

AGM1307. De la même manière, lorsque nous passons du temps avec le Seigneur pour profiter de lui, il y a un processus métabolique de la digestion spirituelle qui passe en nous. L'ancienne constitution, l'ancien élément, le vieil homme, est déchargée et éliminé, et le Christ devient notre constitution biologique ! C'est ainsi que nous sommes constitué avec le Christ, et c'est ainsi qu'il se construit dans notre être !

AGM1308. La façon dont le Seigneur construit son corps. Comme il a promis dans Matthieu 16 : 18 Les membres de son Corps fournir en permanence, avec une boisson spirituelle et nous nourrir avec de la nourriture spirituelle, qui sont uniquement le Christ lui-même comme l’Esprit. De cette façon, plus nous aimons Christ, plus le corps se construit !

AGM1309. Le corps du Christ est l'organisme spirituel du Dieu trinitaire, constitué avec l'élément divin et l'élément humain. Nous sommes des êtres humains et, plus nous mangeons, buvons, respirons dans le Christ dans notre contact personnel avec lui, plus l'élément divin est ajouté à nous, ce qui nous fais les membres vivants de son Corps.

AGM1310. Lorsque nous exerçons notre esprit, nous absorbons la substance divine contenue dans l'Esprit dans notre constitution. Nous sommes remplis et reconstitué avec Dieu !

 

Prière :

Christ tu es la manne ! Nous voulons prendre Christ comme la manne est en manger. Sauve-nous de toujours manger Christ comme la manne tous les jours. Christ tu es l'Esprit ! Nous voulons prendre Christ comme l'Esprit est en boire. Sauve-nous de toujours boire à l'Esprit continuellement toute la journée. Christ tu es l'eau vive ! Nous voulons prendre de l'eau vive Sauve-nous de toujours boire l'eau vive Christ tu es l'arbre de vie Nous voulons prendre Christ comme l'arbre de vie est en manger Sauve-nous de toujours te prendre comme l'arbre de vie Apprends-moi à Exercer mon esprit pour te boire et te manger Apprends-moi as recevoir l'approvisionnement

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "Eating, drinking, and breathing Christ for the building up of the Body of Christ”