14 IL EST HUMAIN D'AVOIR BESOIN DE DIEU ; COMME LES HOMMES, NOUS AVONS BESOIN DE DIEU !

AGM14

J'ai lu ce tract récemment :  

AGM1401. L'homme à besoin de Dieu , et j'ai réalisé que c'est tellement vrai : En tant qu'êtres humains, en tant qu'hommes, nous avons besoin de Dieu ! Ce n'est pas principalement parce que nous sommes des pécheurs que nous avons besoin de Lui. »

AGM1402. Adam, dans le jardin d'Éden, n'était pas un pécheur encore, et déjà il avait besoin de Dieu comme l'arbre de vie à venir as Lui ! Tout simplement parce que nous sommes humains, nous avons besoin de Dieu ! »

AGM1403. Nous n'avons pas besoin de religion (Une façon artificielle pour nous d'adorer Dieu et faire des choses pour Dieu) Notre être intérieur as soif de désirs pour Dieu ! »

AGM1404. C'est ce qui fait de nous des humains, bien supérieure et différente que toute autre créature : Nous avons besoin de Dieu ! »

AGM1405. Tout comme nous avons besoin de manger, de boire, de respirer, d'exercer, etc. Nous avons besoin de Dieu ! »

AGM1406. Dans Genèse 1: 26 Nous voyons clairement que l'homme a été créé à l'image et à la ressemblance de Dieu et en lisant le Nouveau Testament, nous voyons que nous sommes des vases - vases de miséricorde, même des vases d'honneur et de gloire - récipient pour contenir et exprimer Dieu !

AGM1407. Dieu le Créateur, comme le Potier céleste, nous a fait comme des récipients à être remplis avec Dieu !

AGM1408. Je peux témoigner de ma propre expérience que quand j'aime le Seigneur, quand je le contacte, je suis rempli et ma vie a un sens !

AGM1409. Dieu a fait un esprit dans l'homme - et Dieu Lui-même est Esprit - afin qu'Il puisse venir dans notre esprit et nous faire un seul Esprit avec Lui

AGM1410. Lorsque nous n'avons pas Dieu dans notre esprit, nous nous sentons vides et morts. Il y a un «vide» en nous (Pascal a appelé celas " un vide en forme de Dieu ")

AGM1411. Quelque chose qui est autre que Dieu ne peut nous combler et nous satisfaire. Il y a un désir en nous des choses éternelles, pour des choses qui ne sont pas terrestre et périssable, mais les choses qui sont de Dieu, divine et éternelle ! Dieu dans le Seigneur Jésus-Christ satisfait cette faim en nous

AGM1412. Il est venu à la terre et s'est incarné (Christ a apporté Dieu dans l'homme, le Dieu illimitée en un homme limité) A vécu une vie humaine parfaite (Dans laquelle il exprimait Dieu dans sa vie humaine, il n'a rien fait de lui ou pour lui-même, mais a vécu une vie humaine normale par le Père / Dieu) Il est décédé d'une mort tout inclusif sur la croix (Il est mort pour nos péchés, enlevé nos péchés, et as brisé la barrière des péchés entre nous et Dieu) Il a ressuscité le 3ème jour (Dans la résurrection Il est devenu l'Esprit vivifiant)

AGM1413. Maintenant, comme un tel Esprit de vie de distribution Il est prêt et disponible pour venir en nous pour étancher notre soif, pour combler notre besoin !

AGM1414. Tout ce que nous devons faire, c'est ouvrir notre cœur à Lui et Lui dire :

 

Prière :

Seigneur Jésus, j’ai besoin de vous ! Merci d'être mort pour mes péchés et pour devenir l'Esprit qui donne la vie ! Je veux recevoir Vous en ce moment - entrer en moi et me remplir ! Je me sens tellement vide sans vous !

Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes et avec le Seigneur nous dirons cette prière, le Seigneur viendra et Il remplira notre cœur. Notre besoin de Dieu sera atteint, et nous recevons le Christ ! Cela donnera un sens à notre vie humaine !

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "It is human to need God; as men, we need God!”