15 APRÈS LE SOUFFLE COMME LE VENT DU NORD, DIEU L'ESPRIT NOUS RECOUVRE ET COUVE SUR NOUS.

AGM15

Notre expérience normale du Christ commence toujours par un vent de tempête.

AGM1501. Dieu comme l'Esprit souffle sur nous pour nous réveiller, de nous déplacer, de nous repentir de nos péchés, de se tourner vers Dieu, de croire au Seigneur Jésus, à renoncer au monde et de rien d'autre qu'à suivre le Seigneur, de nous consacrer à Lui, d'être désespéré et brûlant pour lui, pour être un avec Lui pour Son déplacement, etc... »

AGM1502. Plusieurs fois nous devenons suffisants : Nous sommes contents de la situation et de la condition dans laquelle nous sommes, alors Dieu entre comme l'Esprit - du nord - pour souffler sur notre situation et environnement et nous devenons insatisfaits de notre situation présente. De cette façon, nous nous tournons vers Dieu et nous continuons dans notre expérience spirituelle du Christ. »

AGM1503. Parfois, ce vent du nord souffle durement sur nous, et d'autres fois il souffle juste assez pour nous aider à prendre une nouvelle étape. »

AGM1504. Nous avons tous senti au moins une fois dans notre vie qu’une certaine puissance était sur nous, nous amener à haïr notre vie péchée, nos péchés, exposant le monde, et nous aider à changer notre point de vue sur la vie. »

AGM1505. Dans le même principe, ce vent souffle sur nous dans la vie de l'église, nous exposant notre façon endormie / non-vital que nous sommes, que nous ne sommes pas en train de créer le Corps du Christ, nous ne vivons pas Christ à la maison / au travail / dans la vie de l'église, etc... »

AGM1506. Il y a sa miséricorde et sa grâce qu’Il ne nous laisse pas comme nous sommes, mais Il souffle sur nous pour nous amener ! »

AGM1507. Après qu'il y a eu un tel souffle de vent dans notre situation, Dieu comme l'Esprit nous rend visite pour rester avec nous comme un nuage qui nous couve. Non seulement il nous expose, mais Il vient comme un nuage à nous couvée. (Afin que la vie serait germé, grandir, se développer, et aller) Nous prendre soin de nos besoins. »

AGM1508. Il expose / brille / souffle sur nous, puis il vient pour nous fournir la jouissance de sa présence, son élément précieux, Sa gracieuse visite et il reste avec nous. Il ne s'agit pas ici d'aller et venir. Le vent va et vient. Mais il est comme le nuage il est là pour rester et prendre soin de nous ! »

 

Prière :

Seigneur, nous apporter dans notre expérience personnelle et Corporatif de vous ! Souffler sur nous et nous montrer notre véritable situation/condition et ensuite nous aider à jouir et profiter au maximum de votre ombragée comme le nuage qui nous visite est nous fait de l'ombre pour nous rafraichir !

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "After the blowing as the North Wind, God the Spirit covers us and broods over us

Etude de Crystallization volume (1) Ezekiel - Formation d'hivers – Partage du site L'église de lyon - M1 Crystallization Etude Ezekiel S17EZEK01f.