16 CHRIST DEVIENT NOTRE VIE D'UNE MANIERE ORGANIQUE : NOUS MANGEONS ET BOIRE DE LUI !

AGM16

AGM1601. Dieu est la vie, le Christ est la vie, et l'Esprit donne la vie. Le Dieu trinitaire comme la vie veut devenir notre vie. Il le fait d'une manière très subjective et organique. Il ne se fraye pas un chemin de force en nous, il se présente juste devant nous comme nourriture. »

AGM1602. Tout comme Il l'a fait dans le jardin d'Éden : Il s'est présenté à Adam comme l'arbre de vie. Ce qui entre dans nous par le repas ou boire doivent être quelque chose de biologique (d'organique), de vie, qui peut soutenir la vie et aider la vie à grandir. »

AGM1603. Et comme nous mangeons quelque chose, nous sommes constituée avec cette nourriture et boisson, et il nous devient / on le devient ! Si ce que nous mangeons n'est pas de la bonne nourriture, nous ne serons pas grandir et développer correctement. Mais si nous mangeons de la nourriture saine et solide, bon pour notre être, toute notre expression sera brillante, normal et sain. »

AGM1604. Christ est venu comme le pain vivant Christ est notre vie aujourd'hui. »

Il se manifestera en nous quand nous nourrissons de lui et être remplis de Lui ! Nous sommes ce que nous mangeons. Si nous mangeons de la nourriture spirituelle saine, nous sommes en bonne santé spirituelle.

AGM1605. Si nous mangeons le Christ, nous devenons comme Lui, ayant son apparition et d’expression ! Lorsque nous mangeons du Seigneur Jésus (Dans Sa Parole, dans la prière et la communion avec Lui) Nous vivons à cause de Lui »

AGM1606. Dans le monde physique, nous vivons à cause de la nourriture que nous mangeons. Cette nourriture devient en nous et soutient notre vie physique ; dans le monde spirituel, nous vivons à cause du Christ que nous mangeons ! »

AGM1607. En fait, comme nous mangeons le Christ, nous digérons et assimilons dans notre être spirituel, donc étant constitué avec le Christ ! Il est assimilé à nous organiquement même les fibres de notre être spirituel ! La nourriture que nous mangeons nous devient, et nous devenons ce que nous mangeons. »

AGM1608. Il est impossible d'examiner / séparer les aliments que nous mangeons une fois qu'il est digéré et assimilé dans notre corps. De la même manière, comme nous aimons le Christ et le mangeons comme la véritable nourriture et la boisson, il nous devient et nous devenons lui. Il est impossible d'être séparés ! »

 

Prière :

Seigneur, Garde nous de manger et de boire Christ. Nous voulons Christ pour être constitué avec le Christ ! Devenez notre vie, Seigneur, d'une façon organique et subjective !

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "Christ becomes our life in an organic way: by us eating and drinking of Him!”