17 L'INTENTION DE DIEU ET SON DÉSIR DE CŒUR EST ENTIÈREMENT LIÉS À L'HOMME.

AGM17

AGM1701. Tout au long de toute la Bible, nous voyons que le désir du cœur de Dieu et Son intention dans son plan, son économie, est liée à l'homme »

AGM1702. Nous voyons que, selon le conseil tenue dans le Dieu trinitaire, l'homme a été créé selon l'image de Dieu et à sa ressemblance et l'homme était destiné à avoir la domination sur tout ce que Dieu a créé (Y compris Satan). »

AGM1703. Dieu créa l'homme à Son image (vers l'intérieur) et selon sa ressemblance (vers l'extérieur) pour exprimer pleinement Lui et gouverner la terre, l'univers pour lui et avec lui. »

AGM1704. Un vent fort du nord - Dieu comme l'Esprit vient dans notre situation comme un souffle sur nous , pour nous réveiller de notre situation, et même à aider à nous sentir insatisfaits de notre condition actuelle ... »

AGM1705. Une grosse nuée - Dieu nous couvrant, éclipsant et faire de l’ombre sur nous, de nous fournir la vie et aider à grandir la vie en nous … »

AGM1706. Un feu brulant sans cesse - comme il nous brule tout ce qui est non conforme à sa nature sainte est exposé, brûlé, purgé de notre être; nous sommes purifiés par Son feu sacré, et nous sommes éclairés; »

AGM1707. du milieu du feu - quelque chose comme la vue d'électrum - un alliage d'or et d'argent, le Dieu rédempteur, Celui qui nous a rachetés et qui est tout pour nous. Comme nous passons par le vent, le nuage, et le feu, il y a une constitution du Rédempteur Dieu comme quelque chose de précieux et brillant en nous, comme le trésor dans nos vases de terre ... Et à partir du milieu de tout cela est venu la ressemblance de quatre créatures vivantes - leur aspect était comme un homme ! »

AGM1708. Le résultat de nous qui connaît Dieu comme Celui qui souffle sur notre situation, qui nous éclipse et apporte plus de vie en nous, la purification, et le trésor qui est caché au-dedans de nous - c'est que nous devenons des créatures vivantes, pleines de vie et dynamiques ! »

AGM1709. Nous somme animées, et nous devenons un vrai homme (L’homme comme Dieu a destiné d’être) Exprimer pleinement et de manifester Dieu ! »

AGM1710. Cet homme, ces quatre êtres vivants qui agissent comme une seule entité et ayant l'aspect d'un homme est pour la manifestation de Dieu (Ils manifestent la gloire de Dieu, et en dehors de la gloire de Dieu ils ne peuvent pas se manifester) Le déplacement de Dieu (Quand ils ceux déplacent, Dieu se mouvée ; déplacement de Dieu dépend d'eux) Et pour l'administration de Dieu (Comme ils se sont déplacés sur la terre, ils effectuent l'administration de Dieu, l'administration de celui sur le trône). »

AGM1711. C'est l'accomplissement de l'intention de Dieu dans sa création de l’homme : l’homme exprime les règles de la terre et l’univers pour Dieu ! Et tous ceux-ci dépendent des quatre créatures vivantes ayant l’apparition (apparence) d'un homme - le désir de Dieu et l'intention est entièrement liée à l’homme ! Pensée centrale de Dieu dans son économie et son administration sont liées à l'homme. »

 

Prière :

Seigneur, merci pour votre intention, votre désir, votre économie !

 

Traduit en Français par Savoyet julien du site Agodman

   "God’s intention and heart’s desire is fully related to man”